041.JPG

 

 

Aimer à la passion, aimer à la folie, aimer à en perdre la raison, sentir le feu s’écouler dans les veines… Te regarder dans les yeux et savoir ce que tu penses… T’embrasser comme si demain ne venait pas… Sentir ta peau et ton odeur contre moi… Ta voix me chavire et me fait frissonner… Aimer parce que c’est évident, parce que c’est toi, parce que c’est moi, parce que c’est nous… Me donner à Toi à chaque moment où la vie nous émeut… Vivre comme si le monde n’existait pas… Aimer parce que c’est ainsi, aimer parce que c’est notre destin… Il n’y a plus d’heures ni de jours loin de Toi… Je meurs sans Toi… Et je ne veux pas ressentir autre chose, même si je dois en perdre tout sens commun loin de l’Etre aimé… Tu m’es indispensable comme l’air que je respire, comme l’eau que je bois… Je ne serais rien sans ta présence, je ne suis rien, sinon une fleur sans parfum et sans couleurs loin de Toi… Aimer comme si la vie en dépendait, comme si le monde nous appartenait, comme si nous allions mourir demain… Aimer et ne pas avoir peut de mourir demain… Aimer et se sentir vivant, enfin !

Retour à l'accueil